Invitation à la représentation de théâtre des cycles 2 et 3 de l'école, vendredi 26 à 18h30 à la salle polyvalente.
- jeudi 25 juin 2026 06h51
- Périscolaire - école Frédéric Chopin Saint-Crépin
Spectacle de théâtre des élèves
Les élèves de cycle 2 et cycle 3 ont le plaisir de vous inviter à leur représentation de théâtre, fruit de plusieurs mois de travail, d'imagination et de bonne humeur !
Vendredi 26 juin à 18h30
Salle polyalente de Saint-Crépin
Petits et grands, parents, frères, soeurs et amis : tous ceux qui souhaitent assister au spectacle sont les bienvenus pour partager ce beau moment avec les enfants et les encourager sur scène.
Nous vous attendons nombreux pour applaudir nos jeunes artistes !
Retour à la liste des actualités