• mardi 06 décembre 2022 07h32

STATION DE RISOUL

Un tarif à 50€ vient d’être homologué par le conseil municipal de Risoul pour les enfants jusqu’à 16 ans révolus, résidant dans les communes, qui comme Saint-Crépin, ont une convention pour un forfait saison Risoul.
Il convient de se rendre aux remontées mécaniques de Risoul avec le support et la photo (éviter le samedi et dimanche dans la mesure du possible). 

STATION DE VARS 

La société des remontées mécaniques de Vars (SEM SEDEV) a décidé de proposer un forfait saison au tarif préférentiel de 135 € (hors support et hors assurance) pour les enfants scolarisés en primaire, collège ou lycée du canton Guillestrois/Queyras.
Les forfaits seront à récupérer au bureau principal de la Société des remontées mécaniques Sem SEDEV sur présentation d’un avis d’imposition (domicilié sur le territoire du canton Guillestrois/Queyras) ainsi qu’un certificat de scolarité à jour, à partir du 5 Décembre 2022.

STATIONS DU QUEYRAS

La commune de Saint-Crépin n'est pas conventionnée avec les stations du Queyras ; il n'y a pas de tarif spécifique proposé. 



Retour à la liste des actualités